La banque CIBC de la rue des Forges a été la cible d'un vol à main armée, mardi midi.

Hold up à la banque CIBC

Un vol à main armée a été perpétré mardi midi à la banque CIBC du centre-ville de Trois-Rivières.
Peu avant midi, un individu s'est présenté à la succursale de la rue des Forges et, à l'aide d'une arme ou de ce qui pourrait ressembler à une arme, a exigé une somme d'argent. Selon l'agent Michel Letarte, porte-parole de la Sécurité publique de Trois-Rivières, il a ensuite quitté les lieux en possession de quelques centaines de dollars.
Le suspect a pris la fuite à pied en direction de la rue Champlain. Du ratissage a été effectué par les policiers de la Sécurité publique de Trois-Rivières afin de tenter de le localiser, mais sans succès.
Le suspect mesurerait environ 5 pieds 9 pouces et serait costaud (environ 200 lbs). Il portait un pantalon noir, un manteau vert, des gants noirs, un chapeau de fourrure noir, un cache-cou et des lunettes soleil. Il avait en sa possession un sac bleu dans lequel il a caché l'argent volé.
Heureusement, personne sur place n'a été blessé. Les employés de la succursale ont été pris en charge par les autorités de la banque. La succursale a été fermée pour une bonne partie de la journée, le temps de commencer l'enquête et de prendre les dépositions des employés.