L'accident impliquant le VUS gris est survenu à cet endroit du boulevard Thibeau.

Happé mortellement par son véhicule

La police de Trois-Rivières a ouvert une enquête samedi à la suite du décès d'un homme âgé happé par son propre véhicule.
L'accident est survenu en soirée samedi devant une résidence du boulevard Thibeau. Il semble que le véhicule qui était stationné dans l'entrée en pente aurait reculé alors que personne n'était au volant. La victime aurait tenté de rattraper le véhicule, mais elle n'aurait pu le retenir. 
Selon les premières informations, l'homme se serait alors fait passer sur le corps, ce qui lui aurait infligé de sérieuses blessures.
Appelés sur les lieux, les ambulanciers ont transporté l'homme au centre hospitalier où son décès a été constaté.  
Des spécialistes en identité judiciaire de la police de Trois-Rivières ont étudié samedi soir la scène d'accident ainsi que le véhicule afin de faire la lumière sur ces événements. Le boulevard Thibeau, entre le Chemin du Passage et De Grandmont, a été fermé une partie de la soirée pour permettre aux policiers de faire leur travail.  
Bien qu'elle confirme que l'homme a perdu la vie à la suite d'un accident impliquant qu'un seul véhicule samedi soir, la police de Trois-Rivières affirmait ce week-end que l'enquête allait démontrer les causes exactes de l'accident.