Fugueurs arrêtés: quatre vols de voitures et un incendie criminel

Les deux fugueurs arrêtés, mardi, à Trois-Rivières, après une poursuite policière, n'en étaient pas à leurs premières frasques. En effet, en quelques jours, ils auraient volé pas moins de quatre véhicules en plus d'être les auteurs d'un incendie criminel qui a détruit une cabane à sucre.
Au départ, ils étaient trois. Les jeunes de 14, 16 et 17 ans ont fugué vendredi dernier. À partir de ce moment jusqu'à leur arrestation mardi matin, ils auraient volé quatre véhicules, trois à Saint-Étienne et un à Yamachiche. Notons qu'ils partaient avec des véhicules dont la clé était dans l'ignition.
Dimanche matin, ils seraient entrés par effraction dans une cabane à sucre à Saint-Étienne-des-Grès. Ils y auraient mis le feu. Une vingtaine de pompiers ont combattu les flammes. Le bâtiment est une perte totale.
Le fugueur de 16 ans a été arrêté dimanche. Il se serait rendu de lui-même à la Sûreté du Québec. Les deux autres ont été arrêtés à Trois-Rivières au volant d'un véhicule volé après une poursuite policière mardi.
Des accusations d'introduction par effraction, d'incendie criminel et de vols de véhicules devraient donc être ajoutées à celles de vol de véhicule et de fuite qui avaient déjà été portées.