L'accident a eu lieu au kilomètre 215 de l'autroute 55.

Faits divers en bref

Sortie de route sur l'autoroute 55
L'accident a eu lieu au kilomètre 215 de l'autroute 55.
Un homme a subi des blessures lors d'une sortie de route survenue vendredi avant-midi sur l'autoroute 55 nord à la hauteur du kilomètre 215.
Le véhicule dans lequel il prenait place a quitté la voie en direction nord avant de finir sa course dans le fossé en direction sud. Le véhicule s'est retrouvé dans cette fâcheuse position après avoir fait des tonneaux au début d'une zone de construction. Les pompiers de Shawinigan ont dû intervenir avec les pinces de désincarcération pour sortir la victime du véhicule. Des pompiers qui revenaient d'une formation et qui passaient dans le secteur par hasard sont intervenus en attendant l'arrivée de leurs confrères.
Le feu s'est déclenché en matinée dans cette résidence de Nicolet.
Résidence endommagée par les flammes à Nicolet
Un incendie a endommagé, vendredi avant-midi, une résidence du rang du Bas-de-la-Rivière à Nicolet.
Le rang du Bas-de-la-Rivière ainsi que celui des Soixante ont été fermés à la circulation automobile pendant plusieurs heures afin de permettre aux pompiers de faire leur travail. La Sûreté du Québec a également été appelée en assistance vers 10 h et a quitté les lieux deux heures plus tard. Le corps de police n'a pas eu à ouvrir d'enquête, car aucun élément ne laisse présager que le brasier est d'origine criminelle.
Agression à Shawinigan: autre individu recherché
Un autre individu est activement recherché relativement à une agression survenue dans un appartement de la rue Champlain à Shawinigan tôt en matinée le samedi 3 décembre.
Maxime Lafontaine, 21 ans, serait en effet également relié à cette histoire. Il mesure 1,60 mètre et a les cheveux et les yeux bruns. 
Il est le frère de Richard Jr Lafontaine, aussi recherché par les policiers dans ce dossier.
Ce dernier est âgé de 23 ans, mesure 1,83 mètre, pèse 70 kg et a les cheveux et les yeux bruns.
Rappelons qu'un troisième individu, Yan Déry-Bellerive, a été arrêté jeudi après-midi relativement à cette agression.
La victime dans cette histoire a subi des blessures sérieuses, mais on ne craint plus pour sa vie.
Toute personne détenant des informations concernant ces individus est priée de téléphoner au 1 800 654-4264.
Contrebande de cigarettes: un homme de Bécancour interpellé par les policiers
Un septuagénaire résident à Bécancour a été interpellé dans le cadre d'une opération en lien avec la contrebande de tabac, mercredi, alors qu'il se trouvait dans un véhicule circulant sur l'autoroute 20 est près de la sortie 138 à Saint-Hyacinthe.
L'individu en question fera face à des accusations en vertu de la Loi concernant l'impôt sur le tabac. Lors de son interpellation, les policiers ont aussi procédé à une perquisition dans le véhicule et y ont saisi 224 sacs de type Ziploc contenant 200 cigarettes chacun et 1095 $ en argent comptant en devises canadiennes.
Cette opération, qui découle d'une enquête amorcée en 2016 à la suite d'informations reçues du public, a mobilisé trois policiers de la division des enquêtes sur la contrebande de tabac.