Examen psychiatrique pour Dave Roussin

Dave Roussin a finalement comparu, jeudi, en lien avec du grabuge qu'il aurait causé chez TVA Trois-Rivières plus tôt cette semaine.
Il devait comparaître la veille et avait même été conduit au palais de justice mais son dossier avait dû être reporté. Roussin se serait en effet blessé dans une cellule en se cognant la tête volontairement en fin de journée. Il avait donc été conduit par ambulance à l'hôpital.
Jeudi, lorsque son dossier a été rappelé, le tribunal a ordonné que Roussin fasse l'objet d'une évaluation psychiatrique sur son aptitude à comparaître. Il sera donc ramené en cour le 22 juin pour la suite des procédures. Il fait face à des accusations de voie de fait sur un agent, méfait et tapage.
Vers 10 h, il aurait tenté d'entrer de force dans la station de télévision parce qu'il voulait parler à un journaliste. Il a été vu assénant des coups de pied dans la porte. Les policiers de Trois-Rivières avaient dû utiliser le poivre de Cayenne pour le maîtriser et procéder à son arrestation.