Drogue: trois arrestations à Trois-Rivières

La Sécurité publique de Trois-Rivières a procédé à l'arrestation de trois hommes, mercredi et jeudi, dans le cadre d'une opération visant le trafic de stupéfiants.
Les policiers ont effectué des perquisitions dans trois résidences privées des rues Royale, Notre-Dame Est et Des Géraniums. Ils ont saisi de la cocaïne, du cannabis, de la méthamphétamine, de l'argent et du matériel servant au trafic de stupéfiants.
Les suspects sont André-Paul Baribeau, 53 ans, Giuseppe Giuliano, 44 ans, et Jean-Pierre Hamelin, 62 ans. Plusieurs chefs d'accusation de trafic et possession dans le but de trafic ont été déposés contre les trois hommes.
Dans le cas de Baribeau, on parle de méthamphétamine et de cocaïne. Il est aussi accusé de fraude de moins de 5000$, vol de moins de 5000$ et usage de faux. Pour Giuliano, il s'agirait de cannabis, de haschisch et de méthamphétamine. Il est également accusé de bris de probation. Finalement, il est reproché à Hamelin la possession et le trafic de méthamphétamine ainsi que deux bris de probation.
Leur enquête sur détention se tiendra le 21 janvier.