Mélissa Blais

Disparition Mélissa Blais: des sous-bois vérifiés par des bénévoles

(Louiseville) De nombreux bénévoles ont sillonné les sous-bois et les routes de campagne de la région en VTT samedi, afin de retrouver Mélissa Blais, cette mère de famille disparue depuis le 2 novembre dernier.

Alors que les recherches semblent s’estomper plus les semaines avancent afin de retrouver Mélissa Blais, disparue mystérieusement à Louiseville, ce déploiement bénévole qui pourrait bien être le dernier avant l’arrivée de la neige a été mis sur pied à l’initiative de la demi-sœur de Mélissa Blais, Manon St-Pierre.

Dès 7 h, samedi, les bénévoles ont été séparés en petits groupes de recherches afin de couvrir un maximum de territoire. Les recherches ont d’ailleurs été concentrées dans les sous-bois et les secteurs peu explorés depuis le début de l’enquête.

Bien que mise au courant des recherches effectuées par la famille, La Sûreté du Québec (SQ) n’a toutefois pas participé à cette mobilisation.

Rappelons que Mélissa Blais est disparue mystérieusement le 2 novembre dernier, à Louiseville alors qu’elle effectuait la tournée des bars. Elle était à bord de sa voiture, une Toyota Corolla noire 2011 immatriculée Y70 FAD qui est toujours introuvable.