Yvon Guévin, 75 ans, de Pierreville, est porté disparu depuis plus d'un mois. 

Disparition d'un homme de Pierreville

La Sûreté du Québec est à la recherche d'un homme de Pierreville porté disparu depuis dimanche. Yvon Guévin, 75 ans, a été vu pour la dernière fois, vers 13 h, dimanche, alors qu'il quittait sa résidence à bord de son véhicule. Il était accompagné de son chien, un doberman nommé Costaud.
<p>Le véhicule de M. Guévin est semblable à cette Jeep Cherokee.</p>
Pour l'instant, les policiers de la Sûreté du Québec nagent en plein mystère dans cette affaire. «La raison pour laquelle il a quitté sa demeure est inconnue. Ce n'est pas du tout dans ses habitudes de partir ainsi sans laisser une note ou aviser ses proches», explique le sergent Hugo Fournier, porte-parole de la Sûreté du Québec.
M. Guévin n'est pas connu pour avoir des troubles cognitifs.
Des recherches ont été entreprises, dès dimanche. Elles se sont poursuivies lundi. Une dizaine de policiers ont ratissé le secteur. Ils ont vérifié notamment les endroits fréquentés par le septuagénaire.
M. Guévin mesure 1,63 mètre (5 pi 4 po) et pèse 79 kg (175 lb). Il est chauve, a les yeux bruns et porte des lunettes. La dernière fois qu'il a été vu, il était vêtu d'une chemise rouge vin, d'un pantalon gris à carreaux et de sandales brunes.
Il circule à bord d'une Jeep Cherokee 1989. Le numéro d'immatriculation est le GZP 655. Notons que du ruban adhésif gris est collé au bas de la carrosserie du véhicule.
Toute information permettant de retrouver Yvon Guévin peut être transmise de façon confidentielle à la Centrale de l'information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.