Mélissa Blais

Disparition de Mélissa Blais: les plongeurs de la SQ à Louiseville

Les plongeurs de la Sûreté du Québec de même que des équipes terrestres sont retournés à Louiseville vendredi, afin d’effectuer de nouvelles recherches dans l’enquête entourant la disparition de Mélissa Blais. Des recherches qui se sont malheureusement avérées vaines.

Selon la sergente Éloise Cossette de la Sûreté du Québec, les recherches ont été menées dans le cadre de démarches d’enquête, et ne font pas forcément suite à de nouvelles informations. Les plongeurs ont été demandés pour faire quelques vérifications près de la Petite rivière du Loup, non loin de la rue Saint-Paul, mais ils n’ont finalement pas eu à plonger dans l’eau. Des vérifications ont été faites aux bords de la rivière toutefois.

Les enquêteurs ainsi que des équipes de recherche étaient aussi sur place pour vérifier certaines informations. Un exercice qui, selon la SQ, s’effectue régulièrement sans pour autant que le public en soit informé. «On vient parfois vérifier des informations, des nouvelles pistes, ou encore revoir des endroits. La population ne s’en rend pas toujours compte, mais ce dossier est toujours très actif et nous n’hésitons pas à déployer les efforts lorsqu’on pense qu’une vérification doit être faite», ajoute Éloïse Cossette.

Rappelons que Mélissa Blais, 34 ans, est disparue dans la nuit du 2 novembre à Louiseville. Sa voiture, une Toyota Corolla noire n’a pas non plus été retrouvée. La mère de famille avait été vue dans quelques bars de Louiseville avant de quitter et de disparaître sans laisser de traces.

Toute information pertinente peut être communiquée à la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.