Les recherches pour retrouver Jacqueline Melançon ont été suspendues.

Disparition de Jacqueline Melançon: les recherches sont suspendues

Après une autre journée de recherches infructueuses, la Sûreté du Québec a été contrainte mercredi en fin de journée de suspendre les recherches pour retrouver Jacqueline Melançon, cette dame de 69 ans de Saint-Stanislas portée disparue depuis un peu plus d'une semaine.
<p>Jacqueline Melançon</p>
«Les recherches ont été suspendues, mais il n'est pas exclu que d'autres recherches soient effectuées plus tard», explique la sergente Éloïse Cossette, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ). 
Près de 30 policiers ont participé aux recherches de mercredi. Deux embarcations ont sillonné les rivières des Envies et Batiscan. De plus, des policiers spécialisés en recherches terrestres ont parcouru les berges des rivières ainsi qu'un secteur boisé. Malheureusement, aucune trace de la dame n'a été retrouvée. 
«Aucune hypothèse n'est écartée à ce moment pour expliquer la sortie de route
et l'enquête se poursuit», indique la sergente Éloïse Cossette. «Nous demandons à nos patrouilleurs sur la route de rester vigilants et de vérifier sporadiquement certains endroits.»
Rappelons que Jacqueline Melançon est portée disparue depuis le 11 mai dernier. Son conjoint, Marcel Pronovost, était aussi disparu jusqu'à ce qu'on le retrouve le 15 mai à bord de sa voiture submergée dans la rivière des Envies.   
Jacqueline Melançon mesure 1,50 m (4 pi 11 po) et pèse 59 kg (130 lb). La dame a les cheveux bruns et les yeux verts. Toute personne qui a des informations qui permettraient de la retrouver doit communiquer avec la Sûreté du Québec au 1 800  659-4264.