Deux suspects arrêtés pour trafic de stupéfiants

Les policiers de Trois-Rivières ont arrêté, mercredi, deux individus en lien avec le trafic de stupéfiants.
Ce sont des informations du public qui ont amené les policiers à entreprendre une enquête sur la possession et le trafic de drogue. Ils ont par la suite obtenu des mandats de perquisition visant deux résidences de la rue Notre-Dame Ouest et de la rue des Arts à Trois-Rivières.
Les perquisitions ont eu lieu simultanément. Deux hommes ont alors été arrêtés. L'un d'eux est Érick Desbiens, 23 ans. Il a comparu, jeudi, au palais de justice de Trois-Rivières où il a été accusé de trafic de stupéfiants, possession pour fins de trafic, possession de stupéfiants et entrave au travail des policiers. L'autre individu, un homme de 51 ans, a pour sa part été libéré avec une sommation à comparaître.
Les enquêteurs ont saisi plusieurs objets au cours de ces perquisitions tels que de la cocaïne, de la marijuana, du haschisch, de l'argent ainsi que le matériel utilisé pour le trafic. Un véhicule a aussi été saisi comme bien infractionnel car il aurait servi lors de la livraison de stupéfiants.
La police de Trois-Rivières rappelle que toute personne voulant partager des renseignements de façon confidentielle peut le faire par le biais du programme Halte au crime en composant le 819-370-6700 ou directement sur le site internet du programme: halteaucrime.v3r.net.