Deux présumés trafiquants arrêtés à Trois-Rivières

Deux individus présumément liés au trafic de stupéfiants ont été arrêtés, mercredi, par la Sécurité publique de Trois-Rivières. Il s'agit de Nicolas Dubé-Cloutier, 23 ans, et Yves Grenier, 37 ans.
Les policiers et enquêteurs ont d'abord perquisitionné un logement, situé sur la rue Louis-Pasteur, à Trois-Rivières, où ils ont arrêté Dubé-Cloutier. «M. Dubé était recherché en vertu de plusieurs mandats d'arrestation de notre service, et à plusieurs reprises, il avait réussi à éviter son arrestation», explique le capitaine Réjean Vivier, de la Sécurité publique de Trois-Rivières.
Dubé-Cloutier aurait été impliqué dans le trafic de cigarettes et de stupéfiants. Lors de la perquisition, les enquêteurs ont saisi près de 50 comprimés de méthamphétamine, 5,6 grammes de cannabis et environ une centaine de cigarettes de contrebande.
Il aurait agi à titre d'intermédiaire pour Yves Grenier qui a été arrêté en après-midi, mercredi. Dans sa résidence située sur la rue Janvelly, les enquêteurs ont saisi des cigarettes de contrebande et de la marijuana.
Les deux individus ont comparu sous des accusations de trafic de stupéfiants et possession dans le but de trafic. Ils demeurent détenus. Yves Grenier subira son enquête sur détention le 4 février alors que ce sera le 14 février pour Nicolas Dubé-Cloutier.