Deux individus arrêtés pour trafic de stupéfiants

TROIS-RIVIÈRES — Deux individus connus des milieux policiers ont été arrêtés dans la nuit de lundi à mardi à Opitciwan en lien avec le trafic de stupéfiants.

Après plusieurs mois d’enquête, les services de sécurité publique de la communauté ont en effet réalisé une perquisition dans un véhicule de marque Dodge Grand Caravan 2007 qui circulait sur le territoire de la communauté. Celle-ci a mené à l’arrestation de deux hommes originaires d’Alma, âgés respectivement de 26 et 61 ans.

L’opération policière a ainsi permis la saisie d’un total de sept comprimés de méthamphétamine, 119 grammes de cannabis, 46.4 grammes de haschisch, 302.9 grammes d’une poudre blanche pouvant être de la cocaïne ainsi qu’un montant en argent liquide de 18 604 $ provenant du trafic de stupéfiants.

Les deux individus appréhendés ont été remis en liberté avec une promesse de comparaître au palais de justice de Roberval le 14 décembre où ils feront face à des accusations de possession et trafic de stupéfiants et de bris de conditions. Les individus se voient également retirer le droit d’accès au territoire d’Opitciwan.

Toute personne qui possède de l’information peut communiquer avec le Service de police d’Opitciwan au 819-974-8814. Tous les appels sont anonymes.