Deux fugueurs arrêtés à la suite d'une poursuite policière

Deux fugueurs au volant d'un véhicule volé ont été arrêtés à la suite d'une courte poursuite policière, mardi, vers 8 h 55, à Trois-Rivières.
Cette affaire a débuté après qu'un patrouilleur eut vérifié le numéro d'une plaque d'immatriculation au coins des rues Niverville et Champflour. Il s'est alors rendu compte que le véhicule était volé. Il a tenté de l'intercepter, mais ce dernier a poursuivi sa route en direction du secteur Cap-de-la-Madeleine.
Pendant la poursuite qui a duré moins de 5 minutes, le véhicule fuyard a heurté une voiture qui était stationnée sur la rue Notre-Dame Est. Bien qu'endommagé, il a continué sa route. Comme les suspects brûlaient des feux rouges et qu'ils roulaient rapidement dans un secteur achalandé, les policiers ont alors décidé d'arrêter la poursuite la jugeant trop dangereuse pour la population. Ils ont quand même suivi le véhicule de loin.
Les deux mineurs se sont immobilisés dans un champ de maïs, sur la rue Notre-Dame Est, non loin de la route de Red Mill Sud, dans le secteur Sainte-Marthe-du-Cap. Ils ont tenté de prendre la fuite à pied, mais les policiers les ont rattrapés.
Les deux adolescents, âgés de 14 et 17 ans, étaient en fugue. Ils auraient volé le véhicule un peu plus tôt en matinée à Saint-Étienne-des-Grès. Ils devaient comparaître, mardi après-midi, au Tribunal de la jeunesse pour fuite et vol de véhicule.