Amyrah Maranda

Deux disparitions à Saint-Célestin

Trois-Rivières (NM) — La Sûreté du Québec demande l’aide de la population pour retrouver deux adolescentes de 16 et 17 ans.

Elles ont été vues pour la dernière fois le 12 novembre vers 00 h 30 dans la municipalité de Saint-Célestin où elles se déplaçaient à pied. Leurs proches ont des raisons de craindre pour leur santé et leur sécurité.

Jessica Bergeron-Painchaud

Il s’agit de Amyrah Maranda, 16 ans, de Val-d’Or. Elle mesure 1m63, pèse 59 kg, a les cheveux et les yeux bruns et porte un tatouage au bras gauche. La dernière fois qu’elle a été vue, elle portait un chandail à capuchon rouge, une tuque noire et un sac à dos pâle. Elle pourrait se trouver à Trois-Rivières, Drummondville, en Abitibi ou ailleurs au Québec.

Les policiers sont aussi à la recherche de Jessica Bergeron-Painchaud, 17 ans, de Drummondville. Elle mesure 1 m63, pèse 64 kg, a les cheveux et les yeux bruns. Lorsqu’elle a été vue la dernière fois, elle avait un manteau beige et un sac à dos vert pâle. Elle pourrait se trouver à Trois-Rivières, Drummondville ou ailleurs au Québec.

Toute personne qui apercevrait ces adolescentes est priée communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de la retrouver peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800-659-4264.