Deux arrestations pour vols de véhicules

TROIS-RIVIÈRES — La police de Trois-Rivières a mis la main au collet mardi de deux individus soupçonnés d’avoir commis des vols de véhicules.

Les deux suspects sont un homme de 41 ans, Dominique Paquin, et une femme de 33 ans. Ils ont été arrêtés par des enquêteurs qui les ont surpris sur les terrains d’une résidence du secteur des Forges.

Depuis le mois de mai dernier, plusieurs vols de véhicules, de motos et de camions ont été commis sur le territoire de la police de Trois-Rivières de même que sur celui de la Sûreté du Québec. «Les démarches d’enquêtes avaient permis de cibler Dominique Paquin comme l’auteur principal de ces délits», explique le sergent Luc Mongrain, porte-parole de la police de Trois-Rivières. «On dénombre au total pas moins de 10 motocyclettes volées, 5 camions, une remorque et divers vols d’essence et de plaques d’immatriculation.»

Le suspect a été conduit au quartier général en compagnie de sa complice. Cette dernière a été remise en liberté avec une promesse de comparaître. Originaire de Montréal, Dominique Paquin a toutefois comparu mercredi au palais de justice de Trois-Rivières où il a été accusé de vols de véhicules.