Deux arrestations pour trafic de stupéfiants

Trois-Rivières — Deux présumés trafiquants de drogue ont été arrêtés, mardi, par les policiers de Trois-Rivières.

Après avoir intercepté un véhicule sur la rue de Grandmont dans le secteur Cap-de-la-Madeleine, les patrouilleurs ont aperçu un sac contenant des comprimés s’apparentant à de la méthamphétamine à l’intérieur de l’habitacle. Ils ont donc procédé à l’arrestation des deux occupants. 

Ces derniers ont été rencontrés par les enquêteurs et le véhicule dans lequel ils prenaient place fut remorqué et fouillé. 

Cette fouille a permis de découvrir plusieurs autres comprimés de diverses natures ainsi que deux bouteilles de liquide s’apparentant à du GHB. 

La substance sera envoyée au laboratoire de Santé Canada pour analyse.

Quelques heures plus tard, une perquisition a été effectuée dans un garage situé sur la rue Antoine-Pinard. Les policiers y ont saisi des équipements et des produits reliés à la production et au trafic de ce qui semble être du GHB.

Un des deux individus arrêtés, Joël Bergeron, âgé de 46 ans, a comparu, mercredi, au palais de justice de Trois-Rivières. 

Il fait face à des accusations de possession de drogues dans le but de trafic et de trafic de drogues. Il est demeuré détenu et sera de retour devant la cour le 19 février. 

Le deuxième suspect fut quant à lui libéré sous promesse de comparaître assortie de conditions et comparaîtra à une date ultérieure.