Deux arrestations en lien avec le trafic de cocaïne

TROIS-RIVIÈRES — Daniel Lee Léveillé et Axel Girard, 25 ans, ont comparu, mardi, sous des accusations de trafic de cocaïne et possession en vue d’en faire le trafic. Ils ont été arrêtés dans le cadre d’une opération antidrogue, menée lundi après-midi, par les enquêteurs de la Direction de la police de Trois-Rivières.

Les policiers ont frappé dans une résidence de la rue Roberge, du secteur Trois-Rivières-Ouest. Des informations concernant du va-et-vient inhabituel ont conduit les enquêteurs à cet endroit. À la suite de leur enquête, ils en sont venus à la conclusion qu’il s’agissait d’un point de vente de stupéfiants où plusieurs individus semblaient s’approvisionner. Lors de la perquisition, ils ont arrêté les deux suspects. Ils ont saisi de la cocaïne, une somme d’argent qui pourrait être reliée à la vente de drogue ainsi que plusieurs items en lien avec le trafic de stupéfiants.

L’enquête sur caution de Girard et de Léveillé, sur lequel repose également une accusation de bris de conditions, est prévue jeudi.