Deux ados filmées à leur insu lors de relations sexuelles

Filmées à leur insu lors de relations sexuelles, deux adolescentes de Thetford Mines ont vu des vidéos de leurs ébats diffusées sur les réseaux sociaux. Un des trois suspects a été arrêté.

«Les éléments sommaires de cette enquête ont démontré que quatre vidéos avaient été filmées par les amis des partenaires sexuels des jeunes filles qui étaient présents lors des ébats. Par la suite, ces images ont été diffusées dans un groupe sur les réseaux sociaux», a indiqué mardi matin Yves Simoneau, porte-parole de la  Sûreté municipale de Thetford Mines.

Les faits allégués concernent deux Thetfordoises de 14 et 15 ans qui, en 2017, ont eu des rapports sexuels avec des hommes de 17 et 20 ans qui ne fréquentent pas la même école qu’elles.

Un des suspects, âgé de 17 au moment des événements, a été arrêté le 8 novembre à Montréal. Il a été accusé de possession et de production de pornographie juvénile et de diffusion non consensuelle d’une image intime.

Les deux autres suspects, âgés de 20 et 21 ans, sont toujours en cavale. La Sûreté municipale de Thetford dit être en contact avec d’autres services de police afin de les retrouver.