Une maison de débauche qui se trouvait dans un appartement situé au deuxième étage de cet édifice du boulevard des Forges à Trois-Rivières a été visitée par les policiers hier.

Descente dans une maison de débauche

La Sûreté du Québec a effectué une descente, hier, dans une maison de débauche à Trois-Rivières. Pas moins de cinq personnes, deux hommes et trois femmes, ont en effet été arrêtées dans un appartement situé au 3117A du boulevard des Forges.
Un des deux hommes pourrait notamment faire face à des accusations de proxénétisme et d'avoir tenu une maison de débauche. Les autres personnes arrêtées devraient quant à elles être accusées de s'être trouvées dans une maison de débauche.
Ces individus ont été libérés après avoir été interrogés et devront comparaître à une date ultérieure.
Selon ce que les policiers ont appris, cet endroit fonctionnait sous le nom d'une agence d'escortes qui faisait même de la publicité afin d'attirer des clients.
Des éléments de preuve ont également été saisis lors de l'opération.
C'est une enquête de quelques mois et des informations reçues du public qui ont permis aux policiers d'effectuer cette frappe, selon la Sûreté du Québec. Elle avait été initiée par la Sécurité publique de Trois-Rivières.