Les deux suspects sont arrivés en motoneige sur les lieux du vol.

Des voleurs utilisent une scie à béton à Sainte-Eulalie

TROIS-RIVIÈRES — Un vol par effraction plutôt inusité est survenu, dans la nuit de jeudi à vendredi dernier, dans une station-service de Sainte-Eulalie alors que deux hommes ont utilisé une scie à béton afin d’endommager la poignée d’une porte et par la suite entrer et s’emparer de cartouches de cigarettes et du contenu du tiroir-caisse.

Les deux suspects, qui n’ont pas été retrouvés jusqu’à maintenant malgré l’ouverture d’une enquête par la Sûreté du Québec, sont arrivés en motoneige sur les lieux du vol. L’engin traînait une remorque dans laquelle se trouvait le matériel nécessaire pour perpétrer le vol, dont la scie à béton. L’arrivée des deux hommes a été filmée par une caméra de surveillance.

Les voleurs ont également utilisé la scie pour couper des barres de métal servant à protéger les présentoirs et les tiroirs contenant les cartouches de cigarettes. Leur présence à l’intérieur du commerce a également été filmée par une caméra de surveillance.

Le propriétaire de la station-service estime à entre 3000 $ et 4000 $ les pertes occasionnées par cet événement. Il s’agit du premier vol dont il est victime depuis qu’il a acheté ce commerce il y a trois ans.