La région a connu une autre bordée de neige mercredi.

Des routes enneigées

Les météorologues avaient encore annoncé d'importantes chutes de neige pour mercredi, laissant craindre la détérioration des conditions routières. En matinée, la Sûreté du Québec a rapporté deux sorties de route, une à Trois-Rivières et l'autre à Shawinigan, tandis qu'une collision a fait un blessé mineur à Trois-Rivières.
Entre 6 h 30 et 7 h 30, un véhicule s'est retrouvé dans le décor sur l'autoroute 40 est au kilomètre 192 et un autre sur le rang Saint-Mathieu dans le secteur Lac-à-la-Tortue à Shawinigan. Aucun blessé n'est à déplorer dans ces deux incidents. 
Plus tard à Trois-Rivières, une collision impliquant deux véhicules s'est produite au bas de la côte Plouffe, à l'intersection du chemin Sainte-Marguerite. L'agent Michel Letarte, de la Sécurité publique de Trois-Rivières, indique que le déploiement d'un coussin gonflable aurait causé des blessures mineures à l'occupant d'un des deux véhicules. En tout, les policiers de Trois-Rivières ont répertorié un accident avec blessé, sept accidents matériels et un accident hors route. De plus, la SQ ne rapportait aucun incident en soirée.