Des présumés trafiquants de cocaïne arrêtés à Trois-Rivières

Des présumés trafiquants de drogue ont été arrêtés, jeudi, en fin de journée, par l'Escouade régionale mixte du crime organisé de la Mauricie-Centre-du-Québec (ERM). Ces arrestations ont eu lieu à la suite d'une perquisition dans une résidence de la rue Duguay, dans le secteur Cap-de-la-Madeleine.
Les policiers ont procédé à l'arrestation de cinq personnes, soit une femme et quatre hommes. Deux des quatre hommes devraient comparaître, vendredi, au palais de justice de Trois-Rivières, sous divers chefs d'accusation.
De la cocaïne, du cannabis et de la méthamphétamine ont été saisis. L'ERM a également trouvé de l'argent, une arme prohibée, des munitions ainsi qu' un véhicule et du matériel relié au trafic de stupéfiants.
C'est à la suite d'informations du public que les membres de l'ERM ont pu mener cette perquisition avec l'assistance de la Sécurité publique de Trois- Rivières.
L'Escouade régionale mixte du crime organisé invite toute personne qui possède des renseignements relatifs au trafic ou à la production de drogue à communiquer de façon confidentielle avec la Centrale de l'information criminelle au 1 800 659-4264.