Des écoliers impliqués dans une sortie de route

La neige de lundi a entraîné quelques problèmes sur les routes de la région. Quatre écoliers ont notamment été impliqués dans une sortie de route sur l'autoroute 40 lors du retour de l'école.
Les enfants ont heureusement eu plus de peur que de mal. Vers 16 h 20, le conducteur de la minifourgonnette qui les transportait a perdu le contrôle de son véhicule ce qui a occasionné une sortie de route.
La Sûreté du Québec affirme que les enfants, âgés de moins de 14 ans, ont été transportés au centre hospitalier en ambulance par mesure préventive. À l'instar du chauffeur, ceux-ci n'ont pas été blessés.
Il semble que le conducteur n'a pas adapté sa conduite aux conditions hivernales qui prévalaient. L'accident s'est produit près de la sortie de Saint-Luc-de-Vincennes. 
La Sûreté du Québec a également noté une dizaine de sorties de route dans l'ensemble de la région. Un seul accident a entraîné des blessures à une personne. Il est survenu vers 10 h 20 sur la route 132 à Baie-du-Febvre.
L'automobiliste est entré en collision avec la remorque d'un émondeur stationnée sur le bord de la route. Il a été transporté au centre hospitalier pour des blessures qualifiées de mineures. 
La police de Trois-Rivières rapportait en fin d'après-midi 14 accidents ayant causé des dégâts matériels sur son territoire. Les coins de rue étaient particulièrement glissants, forçant les automobilistes à adapter leur conduite.