Un homme a été heurté par un taxi qui a ensuite pris la fuite, vendredi après-midi, sur le boulevard du Saint-Maurice, à Trois-Rivières.

Délit de fuite sur le boulevard du Saint-Maurice impliquant un taxi

Trois-Rivières — Une personne a été blessée à la tête après avoir été heurtée par un véhicule qui a ensuite pris la fuite, vendredi après-midi, sur le boulevard du Saint-Maurice, à l’intersection de la rue Nicolas-Perrot, à Trois-Rivières.

L’incident est survenu vers 15 h 45. Selon la police de Trois-Rivières, il y aurait eu une altercation verbale entre le conducteur d’un taxi et le passager d’un véhicule. Ce dernier serait sorti de la voiture pour se placer devant le taxi, l’accusant d’avoir coupé le chemin au véhicule dans lequel il prenait place. Après quelques instants, le conducteur du taxi aurait heurté la victime et aurait quitté les lieux, sous les yeux de plusieurs témoins. La victime a été conduite à l’hôpital, mais on ne craindrait pas pour sa vie.

Le chauffeur de taxi été localisé rapidement dans le secteur Cap-de-la-Madeleine et arrêté par les policiers. Ceux-ci l’ont conduit au quartier général pour qu’il soit rencontré par les enquêteurs.

Un technicien en scène d’accident de la police de Trois-Rivières et un reconstitutionniste de la Sûreté du Québec ont été déployés sur les lieux afin d’analyser la scène de l’accident. La circulation sur le boulevard du Saint-Maurice a été interrompue en direction ouest entre 16 h et 20 h 15.