Délit de fuite mortel au Centre-du-Québec

Sainte-Eulalie — Une jeune femme de 24 ans a perdu la vie dans un accident, lundi, vers 23 h 30, à Saint-Samuel, au Centre-du-Québec. À leur arrivée, les policiers de la Sûreté du Québec n’ont pu que constater que le conducteur de la voiture avait fui les lieux.

«Les policiers ont été appelés à se rendre sur le 4e Rang, à Saint-Samuel, pour un véhicule qui avait fait une sortie de route. Quand ils sont arrivés sur place, ils ont constaté que le véhicule avait fait au moins un tonneau. La présumée passagère avait été éjectée du véhicule, et malheureusement, son décès a été constaté», explique la sergente Ingrid Asselin, porte-parole de la Sûreté du Québec.

Le conducteur présumé du véhicule aurait fui les lieux à pied. Il a été arrêté, vers 4 h 30, dans la nuit de lundi à mardi, à Sainte-Eulalie. Il s’agit d’un homme de 31 ans de Victoriaville. Il a lui-même subi des blessures et a dû être conduit au centre hospitalier. Quand son état va le permettre, il va être interrogé par les enquêteurs. 

Ce dossier a été confié à la division des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec. Le 4e Rang a d’ailleurs été fermé pendant plusieurs heures pour permettre à un reconstitutionniste en scène d’accident de mener son enquête.