Décès d'un automobiliste à la suite d'un malaise?

La Bostonnais — Un septuagénaire de Lac-Édouard est décédé mardi après-midi vraisemblablement à la suite d'un malaise alors qu’il circulait sur la route 155, à La Bostonnais.

L’homme aurait subi un malaise selon la Sûreté du Québec (SQ) alors qu'il était au volant de sa voiture, ce qui a entraîné une sortie de route. 

«Il n’y a eu aucune collision avec une autre voiture», précise la sergente Éloïse Cossette, porte-parole à la Sûreté du Québec. 

Selon les premiers témoins, l’homme était inanimé à la suite de l’accident. «Des manoeuvres de réanimation ont été entreprises avant que l’homme soit transporté au centre hospitalier», ajoute la porte-parole de la SQ.

Le décès du septuagénaire a été constaté au centre hospitalier. Toujours selon la SQ, l'homme se rendait par lui-même à l'hôpital lorsqu'il aurait subi son malaise. 

L’incident s’est produit au kilomètre 130 de la route 155 vers 14h45. Un policier spécialisé en accident de la route a été mis à contribution pour faire la lumière sur ce décès.