Collision mortelle entre deux motoneiges à La Tuque

Une collision entre deux motoneiges a fait un mort et un blessé samedi en fin d'après-midi sur la route 10 au Nord de La Tuque. Jacques Lavoie, un homme de 60 ans originaire de La Tuque, a perdu la vie lorsque sa motoneige a fait un violent face-à-face avec une motoneige qui arrivait en sens inverse.
Un autre homme a été blessé lors de l'impact, mais on ne craindrait pas pour sa vie. On ignore encore les circonstances de l'accident.
Rappelons que cet accident mortel n'est pas le premier à survenir dans la région depuis le début de la saison. Le 11 février dernier, Régis Lajoie, un homme de 58 ans originaire de Repentigny, avait été impliqué dans une collision dans le secteur forestier de Casey au nord de La Tuque. Il avait succombé à ses blessures quelques jours plus tard.
Le 8 février, Miguel Laliberté, 22 ans, est décédé lorsque sa motoneige a été heurtée par un véhicule utilitaire sport (VUS) à Saint-Prosper-de-Champlain. Son décès avait rapidement été constaté au centre hospitalier.
Plus tôt cette année, c'était au tour d'Alain Gaudet, un résident d'Odanak, de perdre la vie lors d'une sortie de piste en motoneige à Pierreville.