Les pompiers ont dû utiliser les pinces de désincarcération pour sortir l’occupant d’un des deux véhicules.

Collision frontale à Baie-du-Febvre

Baie-du-Febvre — Quatre personnes ont été blessées mercredi à la suite d’une collision frontale survenue sur la route 132, à Baie-du-Febvre.

L’accident est survenu vers 16h45 près du village de Baie-du-Febvre, dans un bout droit de la route 132. La Sûreté du Québec soutient qu’un véhicule se serait, pour une raison inconnue, retrouvé dans la voie inverse. La voiture a alors percuté un autre véhicule avec trois personnes à son bord qui venait dans l’autre direction.

La force de l’impact de la collision a créé d’importants dommages aux véhicules, forçant les pompiers à utiliser les pinces de désincarcération.

Les quatre personnes ont été transportées au centre hospitalier par ambulance. Les trois occupants qui prenaient place dans un des deux véhicules ont subi des blessures mineures, alors que le conducteur de la voiture qui aurait dévié de sa voie a subi des blessures plus graves. On ne craint toutefois pas pour sa vie.

La Sûreté du Québec a ouvert une enquête afin de faire la lumière sur les circonstances de l’accident. La route 132 a été fermée durant plusieurs heures mercredi soir.

Bien qu’aucune hypothèse ne soit pour l’instant retenue, le corps policier soutient que l’alcool ou la drogue ne sont pas en cause.