Collision à Manseau: un jeune homme dans un état critique

Un jeune homme se retrouve dans un état critique après avoir été impliqué dans une collision entre une voiture et un véhicule utilitaire sport (VUS) mercredi à Manseau, au Centre-du-Québec.
L'accident est survenu peu après 17 h sur la route 218 près de la bretelle d'accès de l'autoroute 20. Alors qu'il avait manifesté son intention de tourner à gauche après s'être placé dans la voie de gauche, le conducteur de l'automobile a brusquement changé d'idée pour retourner dans la voie de droite.
Toutefois, le conducteur du VUS, qui suivait l'automobile, avait entrepris à ce moment un dépassement par la droite et n'a pu éviter la collision.
Les trois occupants de la voiture, trois jeunes hommes, ont été blessés, dont un plus sérieusement. Le passager qui prenait place à l'avant a été transporté d'urgence au CHRTR, où on craint pour sa vie. Le conducteur du VUS a quant à lui subi que des blessures légères.
Des enquêteurs de la Sûreté du Québec tentaient hier soir d'élucider les circonstances de l'accident. La SQ précise toutefois que l'alcool pourrait être en cause.