Chute mortelle après une altercation

SHAWINIGAN — Un homme est décédé le 8 juillet dernier après avoir chuté du balcon d’un immeuble à logements de Shawinigan.

Jim Guay, 53 ans, aurait eu une altercation le 5 juillet avec un autre homme, Nailie Shalh-Eddin, qui a lui aussi chuté du balcon. Durant l’altercation, la rambarde de sécurité du balcon a cédé. Lorsque les policiers et les ambulanciers sont arrivés sur place, les deux hommes gisaient sur le sol.

Jim Guay était dans un état critique lors de son hospitalisation. Trois jours plus tard, son état s’est détérioré et il est décédé des suites de ses blessures.

Nailie Shalh-Eddin, 29 ans, a par la suite été arrêté par les policiers et il a comparu le 9 juillet au palais de justice pour deux accusations de vols et une accusation de bris de conditions. Il doit revenir en cour le 18 juillet prochain.

L’enquête menée par l’unité des crimes majeurs n’est toutefois pas terminée. Shalh-Eddin pourrait faire face à d’autres accusations, bien plus sérieuses cette fois.

Parmi les hypothèses avancées par la Sûreté du Québec, l’altercation se serait produite à la suite d’une tentative de vol.