Maxime Brisson

Braquage à domicile: un homme de 24 ans recherché

La Sûreté du Québec sollicite l'aide de la population pour retrouver un individu qui serait lié à la tentative de braquage à domicile survenue le 12 janvier, dans une maison du rang Sainte-Agathe, à Sainte-Sophie-de-Lévrard.
L'individu recherché est Maxime Brisson, 24 ans, de Victoriaville. Il fait l'objet d'un mandat d'arrestation. La Sûreté du Québec croit qu'il pourrait se trouver dans le secteur de Victoriaville ou de Warwick.
Trois autres individus de Victoriaville ont déjà été arrêtés dans cette affaire, soit Michael Alejandro Acosta Bravo, 21 ans, Éric Gosselin, 25 ans, et Sammy Gaudreault, 20 ans.
Éric Gosselin est accusé de complot, de tentative de vol qualifié, de tentative d'introduction par effraction et d'utilisation d'une fausse arme. Acosta Bravo et Gaudreault font face aux mêmes accusations en plus d'être accusés de port de déguisement dans un dessein criminel.
Ces individus auraient tenté de s'introduire dans une résidence. Ils auraient notamment menacé les occupants de la maison à travers la porte. Ils avaient finalement pris la fuite.
Toute personne qui détient des informations permettant de retrouver Maxime Brisson peut communiquer avec la Centrale de l'information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800-659-4264.