Braquage à domicile à Saint-Maurice

La Sûreté du Québec a ouvert une enquête relativement à un braquage à domicile qui est survenu dimanche soir dans une résidence unifamiliale de la rue Benoît à Saint-Maurice.
Les policiers se sont rendus sur place hier afin de tenter de récolter des informations qui pourraient les aider dans leur enquête. Ils sont d'ailleurs à la recherche de deux suspects relativement à cette histoire. Les deux hommes auraient fait irruption dans la demeure, auraient eu une altercation avec une femme qui s'y trouvait et auraient pris la fuite à bord d'un véhicule utilitaire sport de couleur foncée sans rien emporter.
La femme qui se trouvait sur les lieux lors du braquage a été transportée au centre hospitalier pour y soigner des blessures. Elle a également eu un choc nerveux à la suite de l'altercation.
Les deux hommes recherchés mesurent respectivement 5'3" et 5'7". Le premier a les yeux bleus et portait une casquette rouge, des jeans ainsi qu'un manteau bleu lors de l'événement. Le second avait les épaules larges, portait un foulard de couleur pâle ainsi qu'une casquette foncée.
Les personnes croyant détenir des informations pouvant permettre d'élucider ce crime sont invitées à appeler à la Centrale d'information criminelle en composant le 1 800 659-4264.