Trois individus étaient toujours recherchés hier. Il s'agit de Samuel Bourassa, 21 ans, de Bécancour, Jean-Philippe Avoine, 28 ans, de Victoriaville, et Roger Desrochers, 56 ans, de Sainte-Clotilde-de-Horton.

Bilan de l'opération Macramé

Ce sont finalement 160 kg de cannabis, 11 000 comprimés de métamphétamines, 148 plants de cannabis, 1 kg de cocaïne et plus de 20 000 $ en argent canadien que les policiers de la Sûreté du Québec ont pu saisir jeudi, à l'occasion de l'opération Macramé.
Cette opération visait le démantèlement d'un réseau de trafic de stupéfiants au Centre-du-Québec. En tout, 25 mandats de perquisition ont été exécutés. Durant l'opération, cinq véhicules, plusieurs armes à feu et armes blanches, des documents, des appareils électroniques comme des téléphones cellulaires et des clés USB ainsi que l'équipement servant à la production et à la vente de stupéfiants ont aussi été saisis.
En tout, 22 individus impliqués dans ce réseau ont été arrêtés, et trois personnes sont toujours recherchées, soit Samuel Bourassa, 21 ans de Bécancour, Roger Desrochers, 56 ans de Sainte-Clothilde-de-Horton, et Jean-Philippe Avoine, 28 ans de Victoriaville.
Toute information concernant ces individus peut être communiquée de façon confidentielle au 1-800-659-4264.