Arrêtée pour méfaits envers la station TVA et pour conduite dangereuse

TROIS-RIVIÈRES — Une femme de 29 ans a été arrêtée, jeudi soir, par les patrouilleurs de la Direction de la police de Trois-Rivières en lien avec des méfaits commis envers la station TVA et pour conduite dangereuse.

Le 27 mars dernier, la suspecte aurait conduit son véhicule d’une façon laissant craindre pour la sécurité d’un journaliste et d’un caméraman. Puis, la fin de semaine suivante, elle se serait rendue dans le stationnement de la station TVA pour causer des méfaits à plusieurs véhicules de service. Le 4 avril dernier, la même suspecte aurait été captée par des caméras de surveillance alors qu’elle était encore une fois retournée à la station pour fracasser une porte vitrée. Finalement, le jeudi 9 avril, elle serait à nouveau retournée sur les lieux avec un marteau à la main afin de fracasser de nouveau une porte vitrée.

Jeudi, en début de soirée, les patrouilleurs ont finalement localisé le véhicule de la suspecte et ont procédé à son arrestation pour conduite dangereuse et méfaits. Son véhicule fut saisi à titre de bien infractionnel. Elle a par la suite comparu par voie téléphonique et a été libérée avec plusieurs conditions.