Arrêtée pour conduite avec les facultés affaiblies par la drogue

Une dame d’une quarantaine d’années a été arrêtée, mercredi matin sur la route 138 à Maskinongé, pour conduite avec les facultés affaiblies par la drogue.

C’est un citoyen qui, vers 9 h mercredi matin, a contacté les policiers concernant un véhicule qui louvoyait sur la route. Les policiers de la Sûreté du Québec ont été en mesure de repérer le véhicule et de l’intercepter. La conductrice a été conduite dans un poste où un agent évaluateur en reconnaissance de drogues a procédé à ses tests.

La conductrice a été libérée sous sommation. Elle sera ultérieurement accusée de conduite avec les facultés affaiblies par la drogue.

Léopold Beaudoin

Disparition de Léopold Beaudoin

Plus de deux semaines après la disparition de Léopold Beaudoin, de Deschaillons, la Sûreté du Québec demande l’aide du public afin de retrouver l’homme de 84 ans, disparu depuis le 12 novembre dernier.

La SQ demande notamment aux riverains du fleuve Saint-Laurent situés à l’est de Lotbinière de porter une attention particulière aux berges. Rappelons que M. Beaudoin aurait été vu pour la dernière fois, le 12 novembre vers 9 h, à sa résidence de la 18e Avenue, à Deschaillons. Son véhicule a été retrouvé à son chalet du chemin de la Falaise du Soleil.

L’homme mesure 1,63 m et pèse 72 kg. Il a les cheveux blancs, les yeux bruns et porte des lunettes. Ses proches auraient des raisons de craindre pour sa sécurité.