Arrêté pour agression sur des membres de sa famille

Trois-Rivières — Un homme de 27 ans de Trois-Rivières a été arrêté par les policiers dans la nuit de lundi à mardi à la suite d’une agression physique sur des membres de sa famille.

Les policiers ont été appelés à se présenter dans un appartement de la rue Gervais de Trois-Rivières vers 1h30 dans la nuit de mardi. Un appel au 911 signalait une violente dispute à cet endroit.

«Lorsque les patrouilleurs sont arrivés sur place, ils ont aperçu un individu fortement intoxiqué qui se trouvait à l’intérieur et ils ont constaté des traces apparentes de violence dans le logement. Deux victimes qui se trouvaient à l’intérieur furent rapidement prises en charge par les policiers. Une autre personne qui se trouvait à l’intérieur au moment des événements avait réussi à fuir», explique le sergent Luc Mongrain, porte-parole de la police de Trois-Rivières.

Les deux victimes ont été gravement blessées. Mardi après-midi, la police soutient qu’elles «seraient toujours hospitalisées».

Le suspect qui se trouvait «dans un état mental perturbé» a dû être maîtrisé par les policiers à l’aide d’une arme à impulsion électrique, avant d’être conduit au centre hospitalier de Trois-Rivières. Toujours hospitalisé mardi en après-midi, l’homme doit comparaître mercredi au palais de justice pour répondre de ses actes.