Arrêté au volant d’une moto volée

Notre-Dame-du-Mont-Carmel— Un homme de 26 ans de Trois-Rivières a été arrêté par des patrouilleurs de la Sûreté du Québec alors qu’il circulait sur une moto volée. Il était en plus en possession de cocaïne.

«Le 29 mai, une motocyclette sans plaque d’immatriculation a été interceptée sur la route 157 à Notre-Dame-du-Mont-Carmel, à un feu de circulation. Les vérifications effectuées par les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la ville de Shawinigan ont permis d’apprendre qu’il s’agissait d’une moto volée en 2019 à Trois-Rivières», affirme la sergente Éloïse Cossette, porte-parole de la SQ.

«Son conducteur, un homme de 26 ans de Trois-Rivières, a été arrêté pour recel.»

En possession de drogue, l’homme avait aussi un permis de conduire sanctionné et il n’avait pas les qualifications nécessaires pour conduire une moto. Celle-ci était d’ailleurs remisée et non assurée. «Le suspect pourrait faire face à des accusations de recel et de possession simple de stupéfiants à une date ultérieure. Il a reçu des constats d’infraction totalisant environ 2000 $», ajoute la sergente Cossette.