Agudelo Galeano s'était  barricadé dans un logement de la rue Vincent-Bélanger, ce qui avait nécessité l'évacuation de quelques résidences.

Arrêté après s'être barricadé

Un homme a été arrêté, en début d'après-midi, mardi, après s'être barricadé, dans un logement de la rue Vincent Bélanger, à Trois-Rivières.
Toute cette histoire a débuté au courant de la nuit de lundi à mardi alors que les policiers de la Sécurité publique ont reçu un appel concernant une présumée histoire de violence conjugale. 
Les agents se sont donc mis à la recherche du suspect. «Selon les informations qu'on avait, un individu était possiblement armé. L'enquête nous a conduits sur la rue Vincent-Bélanger. On a fait un périmètre de sécurité. On a évacué une dizaine de logements des deux côtés de la rue et on a essayé de prendre contact avec l'individu pour le faire sortir», explique l'agent Michel Letarte, porte-parole de la Sécurité publique de Trois-Rivières.
Le périmètre a été érigé sur l'heure du midi. Finalement, le suspect serait sorti du logement autour de 13 h 30. Il a tenté de prendre la fuite par la cour arrière, mais il a rapidement été rattrapé par les policiers qui ont procédé à son arrestation. 
Il devrait comparaître mercredi 
La nature des accusations n'avait pas encore été précisée mardi.