Arrestation pour violence conjugale

TROIS-RIVIÈRES — Les patrouilleurs de la Direction de la police de Trois-Rivières ont arrêté le 30 janvier Jean-Dodien Rukundo, 29 ans pour des gestes de violence conjugale.

Le suspect, qui est représenté par Me Yvan Braun, a comparu, jeudi après-midi, au palais de justice de Trois-Rivières, sous des accusations de voies de fait causant des lésions. Il y a eu objection à sa remise en liberté. Son enquête sur caution aura lieu le mercredi 5 février.

Vers 6 h 10 le 30 janvier, les policiers ont dû se rendre dans un logement de la rue de Tonnancour, suite à un appel 911, pour violence intrafamiliale. À leur arrivée sur place, ils ont rapidement remarqué des traces de violence à l’intérieur du logement. Deux personnes étaient sur place, le suspect et la victime. L’homme a immédiatement été mis en état d’arrestation et conduit au quartier général afin d’être rencontré par les enquêteurs.

La victime a pour sa part été transportée à l’hôpital pour y recevoir les soins nécessaires. Ses blessures sont sérieuses mais on ne craint pas pour sa vie.