Arrestation pour stupéfiants à Yamachiche

Yamachiche — La vigilance de patrouilleurs de la Sûreté du Québec a mené à l’arrestation d’un homme de 43 ans de Saint-Barthélémy pour possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic.

Le 2 juin vers 2 h 30, des patrouilleurs du poste de la MRC de Maskinongé de la SQ ont remarqué deux véhicules suspects dans un stationnement commercial de Yamachiche», explique la sergente Éloïse Cossette, porte-parole de la SQ.

«Lors de la vérification d’un des conducteurs, celui-ci avait une condition de se trouver à son domicile en tout temps. Lors de son arrestation pour bris d’engagements, les policiers ont trouvé plusieurs stupéfiants dans son VUS et l’ont également arrêté pour possession de stupéfiants en vue d’en faire le trafic.»

Cet homme est Philippe Lacasse, 43 ans de Saint-Barthélémy. Il a comparu mardi au palais de justice de Trois-Rivières et demeure détenu. Il fait face à douze chefs d’accusation.

Les policiers ont découvert dans sa voiture une centaine de comprimés de méthamphétamine, du GHB, de la cocaïne, de l’héroïne, de la psilocybine, du cannabis, du LSD et des médicaments disponibles sur ordonnance.