Quatre personnes ont été arrêtées jeudi soir et vendredi matin pour avoir conduit avec les facultés affaiblies par l'alcool, à Trois-Rivières.

Alcool au volant: quatre personnes arrêtées le même soir à Trois-Rivières

TROIS-RIVIÈRES — Quatre personnes ont été arrêtées dans la soirée et la nuit de jeudi à vendredi pour avoir conduit avec les capacités affaiblies par l’alcool, à Trois-Rivières.

La première arrestation a eu lieu vers 19 h 30, jeudi soir. Les policiers avaient été appelés pour un accident entre deux véhicules à l’intersection des boulevards des Chenaux et Saint-Louis. Sur place, ils ont constaté qu’un des deux conducteurs, un homme de 63 ans, présentait des symptômes de capacités affaiblies et ont procédé à son arrestation.

Une dizaine de minutes plus tard, les policiers ont intercepté une conductrice de 56 ans sur le boulevard Marion. Elle avait également les facultés affaiblies par l’alcool et a été arrêtée.

Vers 19 h 50, la police de Trois-Rivières a été avertie d’un accident suivi d’un délit de fuite, à l’intersection des rues des Vétérans et Saint-Maurice, dans le secteur Cap-de-la-Madeleine. Le conducteur, dont l’âge n’a pas été spécifié par les policiers, a été localisé à proximité des lieux de l’accident. Les policiers ont constaté qu’il avait les facultés affaiblies et l’ont arrêté.

Enfin, vers 2 h 15, vendredi, un contrôle routier pour l’alcool au volant à l’intersection des rues Fusey et Duplessis, toujours dans le secteur Cap-de-la-Madeleine, a permis aux policiers d’arrêter une conductrice de 19 ans. Les policiers l’ont arrêtée puisque son taux d’alcoolémie étant supérieur à la limite permise par la loi, soit 80 mg d’alcool par 100 ml de sang. La conductrice était également soumise à la mesure «zéro alcool».