Agressions sexuelles: il rencontrait ses victimes sur des sites de rencontre

Jean-Claude Tshibamba Muntu, 54 ans, a été arrêté, jeudi en début d'après-midi, par les enquêteurs du Service d'enquêtes régionales de la Sûreté du Québec.
Originaire de Drummondville, le suspect fait face à des accusations pour des voies de fait graves et des agressions sexuelles graves.
L'homme a comparu, vendredi, au palais de justice de Victoriaville vendredi. Il aurait eu des relations sexuelles avec des femmes, sans se soucier de la possibilité de leur transmettre une infection transmise sexuellement. Les victimes, au nombre de cinq, sont des femmes provenant du Centre-du-Québec, de l'Estrie, de la Mauricie et de la Montérégie.
Dans tous les cas, c'est via des sites de rencontre que le suspect, qui sans domicile fixe, et les victimes sont entrés en communication.
Il est possible qu'il ait fait d'autres victimes. La Sûreté du Québec rappelle que toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peut être communiquée à la Centrale de l'information criminelle au 1-800-659-4264.
Avec la collaboration de Marie-Eve Lafontaine