La Sûreté du Québec enquête sur une possible agression survenue dans un appartement de la rue Saint-Paul à Shawinigan vendredi après-midi.

Agression dans un appartement de Shawinigan

Shawinigan — Un homme de 47 ans a été transporté au centre hospitalier vendredi après-midi à la suite d’une altercation survenue dans un appartement de la rue Saint-Paul, à Shawinigan. La Sûreté du Québec affirme que cela pourrait être une agression pour commettre un vol. Selon nos informations, l’homme aurait été atteint par au moins un projectile d’arme à feu.

Les événements se sont produits vers 13h30 sur la rue Saint-Paul, près de l’intersection avec l’avenue Saint-Marc. Selon les premières informations de la Sûreté du Québec, une altercation a eu lieu entre deux hommes dans un appartement. Un des deux, un homme de 47 ans, a subi des blessures nécessitant un transport au centre hospitalier. Sa vie n’est toutefois pas en danger. 

Un périmètre de sécurité a été érigé par les policiers afin d’étudier la scène et rencontrer de possibles témoins. L’unité des crimes majeurs est d’ailleurs sur place. Quelques hypothèses sont avancées par les policiers. L’enquête déterminera s’il s’agit d’une agression pour un vol ou d’une altercation entre deux hommes.

La SQ a d’abord rapporté que l’événement s’était déroulé en pleine rue. Le corps policier a toutefois corrigé le tir en fin de journée en affirmant que les faits ont eu lieu dans un appartement. La SQ ne veut toutefois pas confirmer que des coups de feu ont été tirés.