Agression armée: un homme arrêté et une serre de cannabis démantelée

TROIS-RIVIÈRES — Un homme a été arrêté, lundi soir à Trois-Rivières, pour une agression armée. Les policiers se sont rendus sur la rue Père Frédéric vers 20 h 30 où la victime a raconté avoir été attaquée par une connaissance. Le suspect aurait déchargé une arme à plomb sur la victime et l’aurait frappée avec un objet contondant. Celle-ci a finalement réussi à fuir son agresseur et a pu demander de l’aide à des passants. Malgré l’importance de l’agression, les blessures de la victime n’inspirent aucune crainte.

À l’arrivée des policiers, le suspect avait pris la fuite. Il a été retracé quelques instants plus tard à son domicile où il a été arrêté.

Alors qu’ils se trouvaient à l’intérieur, les policiers ont découvert une serre de cannabis dans une pièce du logement. Une perquisition de l’endroit a eu lieu où des plants de cannabis, des sacs contenant du cannabis, du haschich, de la cocaïne et de la métamphétamine ont été saisis.

Le suspect, un individu de 19 ans, a été rencontré par les enquêteurs. Il devait comparaître mardi au palais de justice où il sera accusé d’agression armée, de possession de drogue et de production de cannabis.