Nathan Morinville, 16 ans, a fugué jeudi dernier alors qu’il se trouvait au Centre hospitalier affilié de Trois-Rivières (CHAUR) pour un rendez-vous.
Nathan Morinville, 16 ans, a fugué jeudi dernier alors qu’il se trouvait au Centre hospitalier affilié de Trois-Rivières (CHAUR) pour un rendez-vous.

Adolescent en fugue à Trois-Rivières

TROIS-RIVIÈRES — Les enquêteurs de la Direction de la police de Trois-Rivières (DPTR) sollicitent l’assistance de la population pour retrouver Nathan Morinville, un jeune fugueur de 16 ans.

Nathan Morinville a été vu pour la dernière fois jeudi dernier, le 23 juillet, alors qu’il se trouvait au Centre hospitalier affilié de Trois-Rivières (CHAUR) pour un rendez-vous. À ce moment, il aurait faussé compagnie à un membre de sa famille.

Selon les informations publiées par la DPTR, le jeune homme mesure 1m78 (5 pieds 10 pouces) et pèse 65 kg (143 livres). Il a les yeux verts, les cheveux courts de couleur châtain et arbore le numéro 23 tatoué sur son avant-bras droit. Il serait vêtu d’un chandail rouge vin avec l’inscription «Champion» et d’un pantalon noir avec un élastique à la taille. Enfin, il porterait des espadrilles «Nike» de couleur bleue avec un logo blanc.

Les enquêteurs croient qu’il pourrait se trouver dans les environs du centre-ville de Trois-Rivières.

Toute personne ayant de l’information à partager pouvant permettre à la DPTR de retrouver ce jeune homme est priée communiquer avec le Service de police de Trois-Rivières au (819) 691-2929 touche #6.