Claude Beaucage a été accusé d'agression sexuelle sur un codétenu à la prison de Trois-Rivières, agression qui serait survenue à la fin de novembre.

Accusé d'agression sexuelle sur un codétenu

Claude Beaucage, un homme de 56 ans de Trois-Rivières, a formellement été accusé, mardi, d'avoir agressé sexuellement un codétenu à la prison de Trois-Rivières.
Les faits qui lui sont reprochés seraient survenus entre le 23 et le 25 novembre dernier. La victime serait un homme souffrant d'une problématique de santé mentale. Selon la preuve recueillie par les policiers, Beaucage aurait fait une fellation à la présumée victime.
Le prévenu a donc été amené, mardi, au palais de justice pour sa comparution. Il a non seulement été accusé d'agression sexuelle mais aussi de bris de probation en omettant de garder la paix et d'avoir une bonne conduite.
La Couronne s'est objectée à sa remise en liberté. Beaucage compte en effet de nombreux antécédents judiciaires, dont certains en semblable matière. Il purge présentement une peine de détention pour d'autres bris de probation. Il a d'ailleurs renoncé à la tenue de son enquête sur caution et demandé le report de sa cause au 12 janvier pour pouvoir consulter un avocat.