Accident sur la route 348 à Sainte-Ursule

Une collision impliquant une automobile et un poids lourd est survenue vendredi matin, vers 10h, sur la route 348 à la hauteur de la Municipalité de Sainte-Ursule, sise dans la MRC de Maskinongé.
Pour l'heure, les circonstances à la source de cet accident demeurent nébuleuses. La victime, qui se trouvait derrière le volant du véhicule, a été conduite à l'hôpital pour y soigner des blessures jugées sérieuses. Cependant, on ne craindrait pas pour sa vie. La Sûreté du Québec note que les pinces de désincarcération n'ont pas été nécessaires pour extirper la victime de sa fâcheuse position.
Le conducteur du camion de fort tonnage, un homme âgé dans la trentaine, n'aurait pas été blessé.
Le ministère de l'Environnement a été mandaté sur place pour colmater une légère fuite d'essence qui s'écoulait du camion de transport.
La route 348 a été fermée à la circulation jusqu'à midi. Rappelons que depuis octobre dernier, la Sûreté du Québec de la MRC de Maskinongé a intensifié sa présence sur cette artère routière, le ministère des Transports du Québec ayant réduit la vitesse maximale de 80 kilomètres à l'heure à 70 kilomètres à l'heure.