Un accident de voiture a eu lieu à La Tuque, dans le secteur Rivière-aux-Rats, au kilomètre 84 de la route 155.

Accident sur la 155

Une sortie de route impliquant une seule voiture a eu lieu à La Tuque, dans le secteur Rivière-aux-Rats, au kilomètre 84 de la route 155, mercredi un peu avant midi.
«J'ai vu seulement l'impact après, c'est arrivé tellement vite. J'étais proche de la fenêtre et j'ai fait le 911. L'impact a fait un gros bruit. Il y a eu impact sur le premier arbre, sur un deuxième entre le poteau d'électricité tout près avant de terminer sa course dans le troisième arbre», a raconté un témoin sur les lieux de l'incident.
Ce dernier était d'ailleurs choqué qu'aucun automobiliste ne se soit arrêté sur les lieux de l'accident. «Les voitures continuaient de passer comme si de rien était. Pourtant on voit très bien la voiture de la route. Ce sont des vélos qui se sont arrêtés en premier», a-t-il témoigné.
Les quatre passagers, dont un enfant en bas âge, ont été transportés par ambulance.
«Une des personnes impliquées a subi des blessures sérieuses, mais sa vie ne serait pas en danger. Les autres passagers ont été transportés au centre hospitalier de La Tuque», a confirmé Christine Coulombe, porte-parole de la Sûreté du Québec.
Les pompiers et les policiers ont été demandés sur place, en plus de deux ambulances. La circulation a été légèrement perturbée pour sortir le véhicule de sa fâcheuse position.