Le conducteur avait perdu le contrôle avant de se retrouver sur le capot devant la boutique L'Arc en fleurs, située à l'intersection du boulevard Thibeau et de la rue Berlinguet.

Accident spectaculaire sur Thibeau: Stéphane Lévesque comparaît

L'individu à l'origine d'un spectaculaire accident de voiture devant un fleuriste du boulevard Thibeau à Trois-Rivières, a comparu lundi après-midi au palais de justice de Trois-Rivières.
Il s'agit de Stéphane Lévesque, 48 ans. Il fait face à un total de 11 chefs d'accusations. On lui reproche d'avoir volé la voiture en question, d'avoir fui les policiers et d'avoir conduit de façon dangereuse.
On l'accuse aussi de s'être fait passer pour une autre personne, d'avoir eu des papiers d'identité qui ne lui appartenaient pas, d'avoir eu en sa possession des méthamphétamines et du cannabis en vue d'en faire le trafic, d'avoir possédé une arme prohibée soit un couteau automatique (jackknife) sans permis, et ce, en dépit d'une interdiction, d'avoir eu des instruments de cambriolage et d'avoir entravé un policier.
La Couronne s'est objectée à sa remise en liberté. Il devra donc demeurer détenu jusqu'à la tenue de son enquête sur caution.
L'accident s'est produit samedi en début d'après-midi. Le suspect aurait volé le véhicule au centre-ville. Il a été pris en chasse par les policiers mais comme la circulation était plutôt dense, les policiers avaient préféré mettre un terme à la poursuite et fermer les gyrophares.
Le conducteur aurait ensuite perdu le contrôle avant de se retrouver sur le capot devant la boutique L'Arc en fleurs, située à l'intersection du boulevard Thibeau et de la rue Berlinguet.